Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamaisondesmots
24 août 2016

J'AURAIS AIME

 

 

Résultat de recherche d'images pour J'aurais aimé avoir un enfant et lui parler doucement

J'aurais aimé avoir un mari et  être une épouse attendrie

J'aurais aimé préparer des bons petits plats salés sucrés

J'aurais aimé être une sportive accomplie et réaliser des exploits sportifs

J'aurais aimé aller au travail en mode décontracté

J'aurais aimé prendre la vie du bon côté

J'aurais aimé aller au marché et humer les odeurs épicées

 

Voilà j'en ai terminé avec ma valse des "j'aurais aimé"

 

Je reste pourtant persuadée qu'il subsiste des actes manqués ne demandant qu'à être réalisés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'agit il de souhaits ou d'actes manqués ?<br /> <br /> En tout cas, je découvre ton blog, il est très inspirant/inspiré : Un plaisir à lire/découvrir.
Répondre
lamaisondesmots
  • Les mots ont une maison. Une fois dit, ils fuient mais on les nourrit chaque jour. Cette maison des mots c'est vous, c'est nous qui la créons. Alors entretenons les et émerveillons nous de ce que nous sommes capables de prononcer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité