Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamaisondesmots
19 décembre 2018

SAUVER OU PERIR

Résultat de recherche d'images pour "affiche du film sauver ou perir"

Sauver ou Perir

On ne peut Choisir

Mais il faut le dire, 

Ma vocation de Pompier ne tenait qu'à un fil

Et celui ci s'est tendu, et me voilà "bien foutu"

Ma peau est en lambeau, et moi,

Je ne suis plus q'un morceau de chair

Mais qui est encore bien vivant

Je dois affronter cette nouvelle apparence

Et il me faut la vivre avec confiance

Les angoisses me dépassent, elles sont tenaces

Mais j'ai décidé d'y faire face, car à mes côtés,

J'ai la plus belle des choses qui existent

Une femme et deux petites filles qui attendent l'amour d'un papa

Donc moi, qui fut naguère un soldat du feu

Je redeviens un citoyen à part entière pour une vie en toute authenticité

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Extrait du film "Sauver ou Périr" avec Pierre Niney............
Répondre
lamaisondesmots
  • Les mots ont une maison. Une fois dit, ils fuient mais on les nourrit chaque jour. Cette maison des mots c'est vous, c'est nous qui la créons. Alors entretenons les et émerveillons nous de ce que nous sommes capables de prononcer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité